Le meilleur forum de hamsters

Utilisateur anonyme

Salut à toutes et à tous,

Si vous cherchez un forum super et convivial pour partager votre passion des hamsters, je vous recommande vivement ce qui est pour moi le meilleur forum sur ce sujet :

http://hamsterplanet.naturalforum.net/

Le forum est très innovant, il y a plein de choses sympa à y faire. Les membres toujours prêt à aider, on peut poser plein de questions mais aussi répondre à celles des autres. On s'y sent bien, on peut parler tranquillement et s'y amuser. Bref, c'est vraiment un forum génial où l'on peut apprendre beaucoup des autres et se rendre utile en participant soi même aux conversations.

Rejoignez la communauté, vous y serez comme chez vous.

Hamster Planet : le meilleur forum de hamsters !

3 réponses
Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que le site rongeur.net est très mais pas trop pratique a utiliser

Utilisateur anonyme

Salut Sebrax, le site dont tu parle à l'air d'avoir pas mal d'information sur les hamsters, par contre il n'a pas encore de forum. Donc pour trouver un espace de discussion sur le thème des hamsters, il faut bien aller ailleurs. C'est pour ça qu'Hamster Planet me semble être une bonne référence pour compléter ce qu'apportent les sites d'informations et permettent d'aider en temps réel mais aussi de pouvoir trouver plus de choses et de poser des questions .