le maïs est-il bon pour mon lapin

Utilisateur anonyme

bonsoir, je rechercher des friandise pour mon lapin, et je suis tombé sur le maïs. Mais avant de lui en donner, je voulais m'informer au prés de vous. Donc voila, est ce que le maïs est bon pour mon lapin ?

Et si non est ce toujours mauvais lorsque le maïs est séché ?

😁 à bientôt

4 réponses
Meysaki

En général tout ce qui graines, céréales et maïs sont à éviter voir à proscrire, ça peut provoquer des problèmes digestif à la longue car ils ne sont pas conçu pour en manger et selon marguerite et co ca peut être toxique :)

Meysaki

Personnellement mes deux Pinous adorent les fruits et légumes séchés, les fleurs séchés mélanger dans le foin, parfois des bâtonnets de saules pommier,.. Et des bouts de stick Jr farm Farmy's grainless qui ne contiennent aucun céréales

Utilisateur anonyme

merci beaucoup 👍

Meysaki

Derien ^^