Le maîs, est-ce bon pour les chons ?

Utilisateur anonyme

Salut,

Voilà, j'aimerais savoir si le maîs est bon pour les chons ?

J'ai un champs de maîs à côté de chez moi.Donc je me demandais si je pouvais en prendre pour en donner à mon chon...

Je lui en ai déjà donné en petite quantité bien sûr (au cas ou se serai mauvais).

Il a plus manger les feuilles de maîs que les petits grains.

P.s : J'en ai profité pour en prendre plusieurs vu que c'est la saison ^^

Bonne soirée!😁

7 réponses
Utilisateur anonyme

Euh non non surtout pas !

Utilisateur anonyme

Ok merci ;) .

Je vais lui retirer alors.

Merci pour ta réponse :)

Utilisateur anonyme

Personne d'autre pour me donner des conseils ? 🙂

Utilisateur anonyme

si moi :)

le mais est très très très mauvais pour les chons : http://wamiz.com/rongeurs/question/peut-on-donner-du-mais-aux-cochons-d-indes-5835.html

Utilisateur anonyme

si moi :)

le mais est très très très mauvais pour les chons : http://wamiz.com/rongeurs/question/peut-on-donner-du-mais-aux-cochons-d-indes-5835.html

Ok merci :)

Super conseil ! Merci ! Je ne vais plus lui en donner c'est sûr !

Utilisateur anonyme

c'est très mauvais !!

Utilisateur anonyme

c'est très mauvais !!

Oki.