Le lino !!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah d'accord merci, non j'ai juste enlever le "Lino" ;)
L'exitation ?
Tu as changé quelque chose dans sa cage ?
Ou elle fait tout simplement la folle pour s'amuser ^^
MA CHONNE SAUTE PARTOUT DEPUIS 1H , POURQUOI ELLE FAIT SA ? ON DIRAIS QUE QUELQUE CHOSE LA GENE !!
D'accord merci :)
Je pense que ça aura le même effet que le lino.
Un cobaye a facilement des problèmes. En plus, le "tapis de danse" absorbe l'urine, ce n'est pas très hygiénique.
Enfin c'est pa vraiment du lino, c'est plus précisément, du "tapis de danse" ...
je suis d ' accord avec Shay '
Le lino n'est pas un bon sol pour un chon, sa peau est assez fragile et le lino a tendance à provoquer des pododermatites :/
Donc il vaut mieux pas...
je sais pas si le lino est une bonne chose ou pas mais pour nettoyer rapidement et proprement une cage de rongeur, il suffit simplement de mettre un peu de vinaigre blanc sur les tâches, cela enlève les traces de pipi, un rinçage et tout est comme neuf
tu peux mettre un coin wc pour ton cochon d'inde pour n'avoir que ce coin à nettoyer
mais comme je n'ai que des lapins qui sont très propres je ne sais pas si un cochon d'inde est aussi propre
9 commentaires sur 9