Le lino !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai mis d'une lino dans la cage de ma Noisette histoire que son pipi n'abîme pas la cage, elle va la manger ?

9 réponses
Sylviane86

je sais pas si le lino est une bonne chose ou pas mais pour nettoyer rapidement et proprement une cage de rongeur, il suffit simplement de mettre un peu de vinaigre blanc sur les tâches, cela enlève les traces de pipi, un rinçage et tout est comme neuf

tu peux mettre un coin wc pour ton cochon d'inde pour n'avoir que ce coin à nettoyer

mais comme je n'ai que des lapins qui sont très propres je ne sais pas si un cochon d'inde est aussi propre

Utilisateur anonyme

Le lino n'est pas un bon sol pour un chon, sa peau est assez fragile et le lino a tendance à provoquer des pododermatites :/

Donc il vaut mieux pas...

Utilisateur anonyme

je suis d ' accord avec Shay '

Utilisateur anonyme

Enfin c'est pa vraiment du lino, c'est plus précisément, du "tapis de danse" ...

Utilisateur anonyme

Je pense que ça aura le même effet que le lino.

Un cobaye a facilement des problèmes. En plus, le "tapis de danse" absorbe l'urine, ce n'est pas très hygiénique.

Utilisateur anonyme

D'accord merci :)

Utilisateur anonyme

MA CHONNE SAUTE PARTOUT DEPUIS 1H , POURQUOI ELLE FAIT SA ? ON DIRAIS QUE QUELQUE CHOSE LA GENE !!

Utilisateur anonyme

L'exitation ?

Tu as changé quelque chose dans sa cage ?

Ou elle fait tout simplement la folle pour s'amuser ^^

Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci, non j'ai juste enlever le "Lino" ;)