Le lien de mon site trouvé !

Utilisateur anonyme

Voila g enfin trouvé le lien de mon site "La maison du cobaye " comme mon autre post est à la page 3 personne va le voir voila

Alors quand panssé vous ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

a ben j'avais pas vu mon post "site commencé" est maintenant à la premiere page mais c pas grave !

Utilisateur anonyme

Donc le lien est : http://amandinealbessard.jimdo.com/?logout=1

Utilisateur anonyme

tres bien ce site Bravo et ta chonne est trop chou

Utilisateur anonyme

Ton site est très bien .

Utilisateur anonyme

J'adore quand tu lui met une paire de lunette.

Utilisateur anonyme

merci ! il n'st pas fini !

et caramel est un chon inconnu pets ! :)

Utilisateur anonyme

cobaye avec un E non?

Utilisateur anonyme

Son sans T et le chon n'est pas forcement bien pour les enfant car il est fragile si tu veux que je corrige toutes tes fautes donne le mot de passe de ton site par mp LOl =)

Utilisateur anonyme

Va voir en animalerie en ligne ou en vrai pour le budget et regarde les post de wamiz ("jeux" et "produits chons") mets des images c'est mieux =)

Utilisateur anonyme

Ah oui je vois que tu as dejà mis certaines photos il est plutot bien ton site =)