Le lapin nain bélier angoras supporte t-il la vit dehors ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La couverture sur le clapier pas sur le lapin
Bon bah pas de soucis tu peux la mettredehors alors, en hiver tu mettra plus de litière et une grosse couverture pour la protéger du froid
oui, elle est déjà habituer a l’extérieur !
Je pense, que c'est pas mal, il faut evidemment que le parc sois bien sécurisé(ma lapine arrive à passer sous le grillage) . La lapine est-elle déjà habituée à vivre en exterieur?
C'est pour une amie ^^
Clapier+parc .
Cela dépend des lapins, imagine un lapin qui a passé sa vie en extérieur, à l'aire libre, et qui se retrouve enfermé à l'interieur. Crois-tu qu'il sera heureux? c'est la même chose pour un lapin habitué à vivre en interieur, il ne supportera peut-être pas a vie dehors. Tu ne devras pas dire des choses que tu ignore.
Pour répondre à ta question gribouille d'ammour, je pense qu'il n'y a pas de soucis, si cette petite lapine est déjà habituée à vivre dehors (si ce n'est pas le cas, il va faloir l'habituer progressivement au monde exerieur surtout si elle n'y a jamais mis les pieds). Il faut evidemment, comme cité plus haut, des conditions optimales.
Où comptes-tu a loger(clapier, parc, liberté...)?
Les lapins sont mieux à l'intérieur.
7 commentaires sur 7
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)