Le lapin nain bélier angoras supporte t-il la vit dehors ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrai avoir une nouvelle lapine une petite fille bélier angoras nain mais je sais pas si elle supporterai la vie dehors ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Les lapins sont mieux à l'intérieur.

Utilisateur anonyme

Les lapins sont mieux à l'intérieur.

Cela dépend des lapins, imagine un lapin qui a passé sa vie en extérieur, à l'aire libre, et qui se retrouve enfermé à l'interieur. Crois-tu qu'il sera heureux? c'est la même chose pour un lapin habitué à vivre en interieur, il ne supportera peut-être pas a vie dehors. Tu ne devras pas dire des choses que tu ignore.

Pour répondre à ta question gribouille d'ammour, je pense qu'il n'y a pas de soucis, si cette petite lapine est déjà habituée à vivre dehors (si ce n'est pas le cas, il va faloir l'habituer progressivement au monde exerieur surtout si elle n'y a jamais mis les pieds). Il faut evidemment, comme cité plus haut, des conditions optimales.

Où comptes-tu a loger(clapier, parc, liberté...)?

Utilisateur anonyme

C'est pour une amie ^^

Clapier+parc .

Utilisateur anonyme

Je pense, que c'est pas mal, il faut evidemment que le parc sois bien sécurisé(ma lapine arrive à passer sous le grillage) . La lapine est-elle déjà habituée à vivre en exterieur?

Utilisateur anonyme

oui, elle est déjà habituer a l’extérieur !

Utilisateur anonyme

Bon bah pas de soucis tu peux la mettredehors alors, en hiver tu mettra plus de litière et une grosse couverture pour la protéger du froid

Utilisateur anonyme

La couverture sur le clapier pas sur le lapin