le lapin et l'école...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je me suis acheter un lapin il y a 2 jours, il est magnifique, il se nomme Angel c'est un amour!!!! par contre il y a quelque chose qui me tracasse.. j'ai lu beaucoup de chose a propos que les lapins ont besoins d'attention et n'aime pas être seul..

Je me demandais pour les gens qui ont encore de l'école comme moi, que faites-vous avec le lapin ? le fait qu'il reste seul pendant quelque heures pourrait-il nuire a son comportement moral ?

merci d'avance:) (si vous me répondez.. hahaha)

41 réponses
Aurélieg

pour moi "je me suis suis acheté un lapin il y a deux jours, il est magnifique "

veut juste dire qu'elle est très contente de "cet achat " qui est visiblement voulu.