le lapin et l'école...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je me suis acheter un lapin il y a 2 jours, il est magnifique, il se nomme Angel c'est un amour!!!! par contre il y a quelque chose qui me tracasse.. j'ai lu beaucoup de chose a propos que les lapins ont besoins d'attention et n'aime pas être seul..

Je me demandais pour les gens qui ont encore de l'école comme moi, que faites-vous avec le lapin ? le fait qu'il reste seul pendant quelque heures pourrait-il nuire a son comportement moral ?

merci d'avance:) (si vous me répondez.. hahaha)

41 réponses
Utilisateur anonyme

Les lapins seule confiné en cage durant la journée et ayant peu d'espace peuvent developer des troubles du comportement ( mutillerie , reste immobile plusieurs heures , ronge les barreaux de sa cage et tourne en rond ) du au manque d'espace . Ils peuvent tous être régler facilement en augmentant son territoire . Oui ton lapin peut rester toute la journée dans une cage , mais ce n'est pas recommander . Se serait bien si tu pourrais lui permettre une pièce ou un enclos rien qu'à lui avec beaucoup de distraction en respectant ses besoin naturelle . Donc , des objet pour creuser , se mettre en hauteur et passer sous des tunnels ! Change les régulièrement , les objets ne doivent pas être statiques ! Qu'elle est l'alimentation de ton lapin ?

Il a toujours son foin, je lui donne des légumes ainsi que quelque granulé mais j'essaye de petit a petit a l'habituer a manger des légumes:)

Utilisateur anonyme

d accord avec satine on dit seulement ce qu on pense pas la peine de partir sur tes grands chevaux ...

Je dit ce que je pense aussi..

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Okey comme ça c est clair

Utilisateur anonyme

Je me suis acheter un lapin il y a 2 jours

désolé de dire ça mais on dirais que tu parle d'un objet la... C'est comme si tu dissait "Je me suis acheter un pull il y a deux jours" ... ça me choque...

On pourrait dire " J'ai adopté un lapin il y a deux jours ? "

je ne sais pas a qui tu parlais mais bon c'est ça que je voulais dire mais je l'ai formulé autrement..:)

Utilisateur anonyme

Okey comme ça c est clair

de quoi c'est clair ?:o

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

C claire que chacun dit ce qu il pense c est tout apres ya des manières de dire les chause pour que sa passe bien ou pas pas apres chui sur se forum c est piur aider les gend qui en ont besoin pas pour me prendre la tête .

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

N'oubliez pas également que les francophones originaires du Canada et ceux originaires de France n'ont pas la même façon de s'exprimer. Faites donc preuve de calme et d'ouverture d'esprit :)

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Sakuramoon : Ha oki je ne savais pas , moi personnellement je donne aussi du bois a mes lapins pour qu'il puissent faire leur dents ;-)

Horse 12345 : pourquoi ce Hahaha ?

Aurélieg

que tu dises j'ai acheté un lapin me choque absolument pas !

un lapin ça se paye, comme un chat ou chien ou même un poisson ( sauf don ).

pour ta question : je pense qu'il lui faudrai un ou une ami.

mais c'est toi qui voit car il faut tout multiplier par deux.

Analie

c'est pas le fait qu'elle ai dit qu'elle avait "acheté" un lapin qui nous choque ;) Mais la façon dont elle la dite