le lapin et l'école...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je me suis acheter un lapin il y a 2 jours, il est magnifique, il se nomme Angel c'est un amour!!!! par contre il y a quelque chose qui me tracasse.. j'ai lu beaucoup de chose a propos que les lapins ont besoins d'attention et n'aime pas être seul..

Je me demandais pour les gens qui ont encore de l'école comme moi, que faites-vous avec le lapin ? le fait qu'il reste seul pendant quelque heures pourrait-il nuire a son comportement moral ?

merci d'avance:) (si vous me répondez.. hahaha)

41 réponses
Utilisateur anonyme

Hum ... Ne t'inquiète pas , tu n'a pas gâcher ma vie ... J'ai seulement dit se que je pensais , un forum c'est fait pour ça . Pourquoi tu t'en prend a moi ???

Je ne suis pas fâcher, Je trouve juste que vous exagèrer et capoter un peu trop pour ceci...

Utilisateur anonyme

Juste pour ça!!!! vous etes grave!

+1 , arrêter donc de vous disputer, expliquer les chose calmement, ce sera mieux pour tous le monde ;-)

C'est vrai que Horse12345 aurait pu formuler autrement la phrase ou elle expliquait qu'elle avait adopter un lapin, mais dites-lui calmement sans que d'autre personne vienne en rajouter une couche. Elle a compris son erreur et l'a rectifier.

Donc pour répondre a ta question Horse12345 : un lapin peut rester seul lorsque tu est a l'école, du moment que tu lui offre 6 heures de sortie par jour et que sa cage soit assez grande. Tu peut également lui mettre quelque distraction dans sa cage pour qu'il puisse moins s'ennuyer comme , par exemple ce genre de jouet :

Hahahaha c'est quand même drôle le gros débat qu'il y a eu.. Mais merci j'irais lui en acheter ! :)

Utilisateur anonyme

Tout dépend de l'espace qu'il a quand tu n'est pas la .

Si il est confiné dans une petite cage, c'est sur que sa va pas le faire, mais si tu a un enclos ou qu'il est en semi liberté et que tu le sort plus de 6h c'est bon

Parfait merci :)

Utilisateur anonyme

Je me suis acheter un lapin il y a 2 jours

désolé de dire ça mais on dirais que tu parle d'un objet la... C'est comme si tu dissait "Je me suis acheter un pull il y a deux jours" ... ça me choque...

désoler si je ne parle pas super bien le Français.. j'aurais dût dire "adopter" mais je n'y ai pas penser mais ça ne veux pas dire que à cause que j'ai dit "acheter" à la place "d'adopter" que je traite mon lapin comme de la ***** au contraire, je fais tout pour qu'il soit heureux.. Donc si je serais toi je ne posterais pas de la bullshit sans assez connaître la personne parce tu sais... "ça me choque..." ;)

heu... J'en ai strictement rien a faire de ce que tu viens de me dire la. J'ai juste dit ce que je pensais et non pas que ton lapin était maltraiter. Tu t'es enfoncer toute seule la, mais bon...

Mais il sert a quoi ton message dans la vie ? Haha le plus drôle c'est que t'ailles eu la motivation d'écrire cela ! Hahahaha

Utilisateur anonyme

Par contre, Iwd, la carotte que tu a montré n'et pas spécialement bonne pour les lapin, il faut préféré les jouets en bois ^^

Sinon, tu peut me dire quelle est la taille de l'habitat de ton lapin ?

Utilisateur anonyme

Par contre, Iwd, la carotte que tu a montré n'et pas spécialement bonne pour les lapin, il faut préféré les jouets en bois ^^

Sinon, tu peut me dire quelle est la taille de l'habitat de ton lapin ?

D'accord et il est vraiment grand il mesure 2 mètre de largeur par 3 mètre de longueur:)

Utilisateur anonyme

A ba sa va alors ^^

Sofi771

Non mais sérieux arrêtes les "ahah" et la provocation là ca te donne juste un gros air injurieux au possible ! Je sais que tu as 15ans mais faut pas trop pousser non plus là.

Bref, peux tu répondre à nos questions s'il te plaît ?

Edit j'avais pas vu la taille.

Il sort combien d'heures par jour ton lapin ?

Utilisateur anonyme

Quelle est la taille de la cage de ton lapin ? Combien d'heures de sortie lui proposes tu ?

Tu as déjà pensé as la semi liberté ou liberté totale ?

La cage mesure 2 mètre de largeur par 3 mètre de longueur et je le sort environ 4 heure par jour..1 heure le matin et 3 heure le soir:)

Utilisateur anonyme

Non mais sérieux arrêtes les "ahah" et la provocation là ca te donne juste un gros air injurieux au possible ! Je sais que tu as 15ans mais faut pas trop pousser non plus là.

Bref, peux tu répondre à nos questions s'il te plaît ?

Edit j'avais pas vu la taille.

Il sort combien d'heures par jour ton lapin ?

J'écris "haha" parce que la situation est vraiment très drôle ! Je ne suis aucunement fâcher contre personne sur ce forum au contraître ils disent qu'ils peuvent écrire ce qu'ils veulent.. Bah j'ai le droit de répondre ce que je veux..

P.s. Je suis une québecoise peut être que vous en France c'est vraiment mal d'écrire comme ça mais nous on est juste habituer.. Désoler de mon language alors mon intention n'étais pas de vous insulté ou quoi que ce soit..