le lapin et l'école...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je me suis acheter un lapin il y a 2 jours, il est magnifique, il se nomme Angel c'est un amour!!!! par contre il y a quelque chose qui me tracasse.. j'ai lu beaucoup de chose a propos que les lapins ont besoins d'attention et n'aime pas être seul..

Je me demandais pour les gens qui ont encore de l'école comme moi, que faites-vous avec le lapin ? le fait qu'il reste seul pendant quelque heures pourrait-il nuire a son comportement moral ?

merci d'avance:) (si vous me répondez.. hahaha)

41 réponses
Utilisateur anonyme

Je me suis acheter un lapin il y a 2 jours

désolé de dire ça mais on dirais que tu parle d'un objet la... C'est comme si tu dissait "Je me suis acheter un pull il y a deux jours" ... ça me choque...

On pourrait dire " J'ai adopté un lapin il y a deux jours ? "

Utilisateur anonyme

Juste pour ça!!!! vous etes grave!

bref, Julia est la pro des lapins j'espère qu'elle passera ici!

Utilisateur anonyme

Le temps que tu soies en cours c'est pas un problème, à condition que tu lui offres bien 6h de sorties par jour, cage d'1m20, granulés adaptés etc... :)

Désolé, j'avais pas vu ^^'

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Juste pour ça!!!! vous etes grave!

+1 , arrêter donc de vous disputer, expliquer les chose calmement, ce sera mieux pour tous le monde ;-)

C'est vrai que Horse12345 aurait pu formuler autrement la phrase ou elle expliquait qu'elle avait adopter un lapin, mais dites-lui calmement sans que d'autre personne vienne en rajouter une couche. Elle a compris son erreur et l'a rectifier.

Donc pour répondre a ta question Horse12345 : un lapin peut rester seul lorsque tu est a l'école, du moment que tu lui offre 6 heures de sortie par jour et que sa cage soit assez grande. Tu peut également lui mettre quelque distraction dans sa cage pour qu'il puisse moins s'ennuyer comme , par exemple ce genre de jouet :

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Les lapins seule confiné en cage durant la journée et ayant peu d'espace peuvent developer des troubles du comportement ( mutillerie , reste immobile plusieurs heures , ronge les barreaux de sa cage et tourne en rond ) du au manque d'espace . Ils peuvent tous être régler facilement en augmentant son territoire . Oui ton lapin peut rester toute la journée dans une cage , mais ce n'est pas recommander . Se serait bien si tu pourrais lui permettre une pièce ou un enclos rien qu'à lui avec beaucoup de distraction en respectant ses besoin naturelle . Donc , des objet pour creuser , se mettre en hauteur et passer sous des tunnels ! Change les régulièrement , les objets ne doivent pas être statiques ! Qu'elle est l'alimentation de ton lapin ?

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Julia est la pro des lapins j'espère qu'elle passera ici!

Je suis la mais pas aussi pro que ça ^^

Sofi771

Quelle est la taille de la cage de ton lapin ? Combien d'heures de sortie lui proposes tu ?

Tu as déjà pensé as la semi liberté ou liberté totale ?

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

d accord avec satine on dit seulement ce qu on pense pas la peine de partir sur tes grands chevaux ...

Utilisateur anonyme

Tout dépend de l'espace qu'il a quand tu n'est pas la .

Si il est confiné dans une petite cage, c'est sur que sa va pas le faire, mais si tu a un enclos ou qu'il est en semi liberté et que tu le sort plus de 6h c'est bon