le lapin et l'école...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je me suis acheter un lapin il y a 2 jours, il est magnifique, il se nomme Angel c'est un amour!!!! par contre il y a quelque chose qui me tracasse.. j'ai lu beaucoup de chose a propos que les lapins ont besoins d'attention et n'aime pas être seul..

Je me demandais pour les gens qui ont encore de l'école comme moi, que faites-vous avec le lapin ? le fait qu'il reste seul pendant quelque heures pourrait-il nuire a son comportement moral ?

merci d'avance:) (si vous me répondez.. hahaha)

41 réponses
Utilisateur anonyme

Le temps que tu soies en cours c'est pas un problème, à condition que tu lui offres bien 6h de sorties par jour, cage d'1m20, granulés adaptés etc... :)

Utilisateur anonyme

d'accord et merci beaucoup ! :)

Analie

Je me suis acheter un lapin il y a 2 jours

désolé de dire ça mais on dirais que tu parle d'un objet la... C'est comme si tu dissait "Je me suis acheter un pull il y a deux jours" ... ça me choque...

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

+1 Analie , ça me choque aussi ....

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Pareil aussi choquer tu peut pas dire j ai adopté un petit lapin il ya kelke jour

Utilisateur anonyme

Je me suis acheter un lapin il y a 2 jours

désolé de dire ça mais on dirais que tu parle d'un objet la... C'est comme si tu dissait "Je me suis acheter un pull il y a deux jours" ... ça me choque...

désoler si je ne parle pas super bien le Français.. j'aurais dût dire "adopter" mais je n'y ai pas penser mais ça ne veux pas dire que à cause que j'ai dit "acheter" à la place "d'adopter" que je traite mon lapin comme de la ***** au contraire, je fais tout pour qu'il soit heureux.. Donc si je serais toi je ne posterais pas de la bullshit sans assez connaître la personne parce tu sais... "ça me choque..." ;)

Utilisateur anonyme

Pareil aussi choquer tu peut pas dire j ai adopté un petit lapin il ya kelke jour

"j'ai adopter un lapin il y a 2 jours" c'est mieux?

Utilisateur anonyme

+1 Analie , ça me choque aussi ....

désoler d'avoir gâcher ta vie..?

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Hum ... Ne t'inquiète pas , tu n'a pas gâcher ma vie ... J'ai seulement dit se que je pensais , un forum c'est fait pour ça . Pourquoi tu t'en prend a moi ???

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Analie

Je me suis acheter un lapin il y a 2 jours

désolé de dire ça mais on dirais que tu parle d'un objet la... C'est comme si tu dissait "Je me suis acheter un pull il y a deux jours" ... ça me choque...

désoler si je ne parle pas super bien le Français.. j'aurais dût dire "adopter" mais je n'y ai pas penser mais ça ne veux pas dire que à cause que j'ai dit "acheter" à la place "d'adopter" que je traite mon lapin comme de la ***** au contraire, je fais tout pour qu'il soit heureux.. Donc si je serais toi je ne posterais pas de la bullshit sans assez connaître la personne parce tu sais... "ça me choque..." ;)

heu... J'en ai strictement rien a faire de ce que tu viens de me dire la. J'ai juste dit ce que je pensais et non pas que ton lapin était maltraiter. Tu t'es enfoncer toute seule la, mais bon...