Le lapin aime t-il l'eau ?

Utilisateur anonyme

bonjour est ce que je peux faire prendre un bain a mon lapin nain dans un lavabo ????

11 réponses
Michèledubleau

Un lapin ne doit PAS être lavé, c'est extrêmement traumatisant et stressant pour lui. Ils sont naturellement propres, ils passent leur journée à faire leur toilette, laissez les tranquille.

Seuls cas où un lapin doit être lavé : s'il est tombé dans quelque chose ou s'il a le derrière souillé à la suite d'une diarrhée ou d'un problème urinaire.