Le kaninhop, bien plus qu'un simple sport!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier j'ai parle du kaninhop a des gens du college, et ils ont c'est débile de faire sauter un lapin c'est les chevaux qui sautent ou sinon oh ça doit etre drole

Hors le kaninhop a quelque de plus, plus qu'un simple sport!

http://www.youtube.com/watch?v=rS3N5MTQxCQ

12 réponses
Utilisateur anonyme

Moi Boby fait 4kg soit le poid d un bélier, donc non t inquete pas mais il faut attendre ses 9mois de preference

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

D'accord merci ;)