Le kaninhop, bien plus qu'un simple sport!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'accord merci ;)
Moi Boby fait 4kg soit le poid d un bélier, donc non t inquete pas mais il faut attendre ses 9mois de preference
wow! je suis impressionnée par la vidéo!! quand j'avais mon bubble il n'a jamais voulu sauté des obstacles même petits... c'était un gros fainéant!! :D

Au fait je me demandais, mon lapin que je vais avoir est un lapin bélier nain, et comme cette espèce de lapin est un peu plus grosse que les autres lapins, sauter les obstacles lui posera-t-il un problème ? Ou il n'aura pas de difficultés et sautera comme un lapin moins lourd ? :)
merci beaucoup ;)
TAP : Oui j'ai vu ton site sur le kaninhop, il est super :) !
Ah je croyée que c'étais violette dsl,il est joulie ton boby :)
Non la grosse violette car 6kg n à jamais saute car je ne savais pas que ça exister
Après boby et choco saute
je ne peux qu'approuver ce sport .... S'il est pratiqué dans de bonnes conditions !
C'est à dire : Les barres d'obstacle ne doivent pas être trp grosses et doivent pouvoir tomber facilement.
Il ne faut pas abuser des hauteurs !
Ne jamais forcer le lapin, ne pas le brutaliser, pour le faire sauter.
Toujours récompenser,
et ne pas faire de longues séances ! Pour des petits exercices banales, je conseille 1/2 heure, pour des hauteurs grandes, 1/4 d'heure, deux fois par jours, mais attntion au rythme cardiaque du lapin !
Et bien sur : ne surtout pas faire sauter le lapin avant ses 7 mois, il faut qu'il ait terminé sa croissance ! Et pas de saut à un lapin trop vieux !
sinon, moi aussi j'avais fait une vidéo sur le Kaninhop : http://www.youtube.com/watch?v=TmhE__N3qhM .
Et celle qui a le plus de vue : http://www.youtube.com/watch?v=sAwqRbIOrsk =)
Bisous, si tu veux des conseils Amélie n'hésite pas, j'ai aussi fait un site :)
TAP
Oh c'étais avec t'as petite violette,toute mimi.Mais ton autres lapin(pas chocolat) il n'en fait pas ?