Le kaninhop, bien plus qu'un simple sport!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier j'ai parle du kaninhop a des gens du college, et ils ont c'est débile de faire sauter un lapin c'est les chevaux qui sautent ou sinon oh ça doit etre drole

Hors le kaninhop a quelque de plus, plus qu'un simple sport!

http://www.youtube.com/watch?v=rS3N5MTQxCQ

12 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je ferai faire du kaninhop à mon futur lapin :) ! J'en ai parlé à mon amie, elle m'a dit comme les gens de ton collège, que les lapins sont pas faits pour sauter --'... Elle est débile ! De toute façon, moi je m'occuperai bien de mon lapin, je le laisserai pas en cage presque tous les jours comme elle !

Vous en pensez quoi ? Moi je pense que le kanin-hop est un très bon sport pour le lapin, et vous ?

Utilisateur anonyme

J'ai hate de la voire en video, si tu peux....

Utilisateur anonyme

Oh c'étais avec t'as petite violette,toute mimi.Mais ton autres lapin(pas chocolat) il n'en fait pas ?

Utilisateur anonyme

je ne peux qu'approuver ce sport .... S'il est pratiqué dans de bonnes conditions !

C'est à dire : Les barres d'obstacle ne doivent pas être trp grosses et doivent pouvoir tomber facilement.

Il ne faut pas abuser des hauteurs !

Ne jamais forcer le lapin, ne pas le brutaliser, pour le faire sauter.

Toujours récompenser,

et ne pas faire de longues séances ! Pour des petits exercices banales, je conseille 1/2 heure, pour des hauteurs grandes, 1/4 d'heure, deux fois par jours, mais attntion au rythme cardiaque du lapin !

Et bien sur : ne surtout pas faire sauter le lapin avant ses 7 mois, il faut qu'il ait terminé sa croissance ! Et pas de saut à un lapin trop vieux !

sinon, moi aussi j'avais fait une vidéo sur le Kaninhop : http://www.youtube.com/watch?v=TmhE__N3qhM .

Et celle qui a le plus de vue : http://www.youtube.com/watch?v=sAwqRbIOrsk =)

Bisous, si tu veux des conseils Amélie n'hésite pas, j'ai aussi fait un site :)

TAP

Utilisateur anonyme

Non la grosse violette car 6kg n à jamais saute car je ne savais pas que ça exister

Après boby et choco saute

Utilisateur anonyme

Ah je croyée que c'étais violette dsl,il est joulie ton boby :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

TAP : Oui j'ai vu ton site sur le kaninhop, il est super :) !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Au fait je me demandais, mon lapin que je vais avoir est un lapin bélier nain, et comme cette espèce de lapin est un peu plus grosse que les autres lapins, sauter les obstacles lui posera-t-il un problème ? Ou il n'aura pas de difficultés et sautera comme un lapin moins lourd ? :)

Solenneb

wow! je suis impressionnée par la vidéo!! quand j'avais mon bubble il n'a jamais voulu sauté des obstacles même petits... c'était un gros fainéant!! :D