le hamster et les légumes ...

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais savoir si le hamster

mange des légumes ( autre que les carrottes , concombre ,

salade , ect ...

Pensez vous qu ' il est possible qu ' il mange d ' autres légumes ???

Je vous remercie d ' avance pour vos réponse !!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui , mais j ' ai entendu dire qu ' ils aiment aussi le poivron c ' est vrai sa ou pas ????

Utilisateur anonyme

C ' est une amie qui m ' a parler de sa mais elle s ' y connait pas tellement

Utilisateur anonyme

Voici un site en qui tu peux faire 100% confiance, où on trouve aussi la liste des aliments autorisés:

http://www.leshamsters.fr/index.php/alimentation-hamster-aliments-autorises

Utilisateur anonyme

merci lo39 !!

Beagelou

Ou sinon je te conseille les chicons, les hamster adore ça.

Utilisateur anonyme

d ' accord merci !! tout le monde !!