Le hamster et les graines de tournesols ...

?
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si les hamsters peuvent manger des graines de tournesols grillés . Je pose cette question car j 'ai des graines de tournesols , et que je voudrais en donner a mon hamster . Bonnne idée ou pas ???

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Par contre tu peux en trouver en animalerie des gaines de tourne sol ;)

Et celle ci peuvent être consomées par nos compagnons, en guise de friandises bien sûr.

?
    Utilisateur anonyme

Oui c 'est sûre qu 'il ne faut pas en donner 3 tonnes !!

?
    Utilisateur anonyme

oui effectivement une fois grillée c'est moins gras :)

mais cependant, limite le nombre haha

?
    Utilisateur anonyme

Ok je pensais qu 'ils aimaient sa , mais ne vous inquiété pas je ne le lui en ai pas donner .

Je sais que c 'est gras mais je croyais que une fois grillé elles étaient nettement moins

grasse .

?
    Utilisateur anonyme

Car comme l'a dit TAP, ces graines sont très salées donc mauvaises. Elles ne sont pas bonnes pour nos compagnons.

?
    Utilisateur anonyme

il faut que tu prennes des graines de tournesols dans les animalerie, les graines de tournesol destinée à notre consommation sont salée, ce n'est pas bon pour ton hamster.

de pplus, n'en donne pas beaucoup à ton rongeur, c'est plutôt gras :)

?
    Utilisateur anonyme

Oui il s 'agit de graines detournesols destinées à notre consomation .

Pourquoi me pose tu cette question ?

?
    Utilisateur anonyme

Par contre il s'agit de graines de tourne sol destinées à notre consomation ?

?
    Utilisateur anonyme

channel t as pas copier mon idee parce que moi j ai demande pour mon chichi et chon lol

oui tu peux tu en donner mais une ou deux graines par semaine voir mois

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui les graines de tournesols sont de delicieuses friandises pour les hamsters, attention à ne pas trop lui en donner quand meme, car à force il peut prendre du poids et puis vaut mieux qu'il garde un bon equilibre alimentaire.

En bref, tu peux lui en donner par petites portions de temps en temps :)

Voilà

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post