Le hamster et les graines de tournesols ...

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si les hamsters peuvent manger des graines de tournesols grillés . Je pose cette question car j 'ai des graines de tournesols , et que je voudrais en donner a mon hamster . Bonnne idée ou pas ???

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui les graines de tournesols sont de delicieuses friandises pour les hamsters, attention à ne pas trop lui en donner quand meme, car à force il peut prendre du poids et puis vaut mieux qu'il garde un bon equilibre alimentaire.

En bref, tu peux lui en donner par petites portions de temps en temps :)

Voilà

Utilisateur anonyme

channel t as pas copier mon idee parce que moi j ai demande pour mon chichi et chon lol

oui tu peux tu en donner mais une ou deux graines par semaine voir mois

Utilisateur anonyme

Par contre il s'agit de graines de tourne sol destinées à notre consomation ?

Utilisateur anonyme

Oui il s 'agit de graines detournesols destinées à notre consomation .

Pourquoi me pose tu cette question ?

Utilisateur anonyme

il faut que tu prennes des graines de tournesols dans les animalerie, les graines de tournesol destinée à notre consommation sont salée, ce n'est pas bon pour ton hamster.

de pplus, n'en donne pas beaucoup à ton rongeur, c'est plutôt gras :)

Utilisateur anonyme

Car comme l'a dit TAP, ces graines sont très salées donc mauvaises. Elles ne sont pas bonnes pour nos compagnons.

Utilisateur anonyme

Ok je pensais qu 'ils aimaient sa , mais ne vous inquiété pas je ne le lui en ai pas donner .

Je sais que c 'est gras mais je croyais que une fois grillé elles étaient nettement moins

grasse .

Utilisateur anonyme

oui effectivement une fois grillée c'est moins gras :)

mais cependant, limite le nombre haha

Utilisateur anonyme

Oui c 'est sûre qu 'il ne faut pas en donner 3 tonnes !!

Utilisateur anonyme

Par contre tu peux en trouver en animalerie des gaines de tourne sol ;)

Et celle ci peuvent être consomées par nos compagnons, en guise de friandises bien sûr.