Le Hamster est-ce que ça pue ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi j'aimerais convaincre ma mère qu'un hamster russe ou un lapin nain

ne pue pas....

J'ai lu un article sur Wikipédia et d'autres sites que Les Lapins Nain et Les Hamster

Russe que c'était hyper mais hyper propre du coup répond moi comment convaincre ma mère que je peux avoir un rongeur( Lapin ou Hamster)

Merci : Bounty_17

😌

5 réponses
Love Animaux 19

Un hamster ne pue absolument pas si tu nettoies régulièrement sa cage. À mon avis c'est juste une excuse bidon de la part de ta mère 😒

Utilisateur anonyme

Si ta mère ne veut pas payer le véto ce n'est pas la peine d'avoir un animal .

_unx_follx_

Montre lui les articles que tu a lu est montre lui que tu te renseigne bien sur le sujet..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Un lapin, un hamster ou un cochon d'Inde ne sente pas du tout du moment où tout les jours sans oublier une journée vous nettoyer correctement la litière car sinon effectivement sa risque de sentir un peu quand même.

Opaline71

j'ai eu jusqu'à 6 hamsters, 2 gerbilles et un cobaye en même temps et dans la mesure ou tu nettoies régulièrement les cages ça ne sent absolument pas mauvais ce qui n'est pas le cas des souris

perso je nettoie toutes mes cages au vinaigre blanc ça ramène les cages nickel et pas d'odeurs