Le hamster de mon amie a des pipas dans les abajoues depuis une semaine

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre ! Aidez lĂ  svp

8 réponses
Utilisateur anonyme

Des pipas?!connais pas**

Utilisateur anonyme

J'ai l'inpression que vous Ă©couter pas ce qu'on vous dis 😡

Il y a un truc qui s'appelle le V-E-T-E-R-I-N-A-I-R-E !

😈😡😈

Utilisateur anonyme

J'imagine que sais grave les pipas!(?)

Utilisateur anonyme

est ce que les pipas sont des graines de tournesols?

c'est ce que je viens de voir en tapant sur google...

si une graine reste coincée, il est possible que le hamster risque en tentant d'enlever la graine fermentée de se retrouver avec ses bajoues à l'extérieur (et cela demande souvent une intervention chirurgicale)

Si tu es sure que ton hamster ne change pas ses graines d'un endroit à l'autre mais que ses graines soient bien collée, file chez le vétérinaire avant que sa bajoue n'en patisse.

Utilisateur anonyme

Sur une image de "Pipas" on dirait qu'il y a des grain transparent comme du sucre ou du sel. Si c'est le cas c'est TRÈS MAUVAIS pour le hamster.

Utilisateur anonyme

C'est la photo:

Utilisateur anonyme

c'est du sel. j'adorais ca quand j'étais petite... sauf que certains grains sont tellement salés, qu'ils te brulaient un peu la bouche.

j'espÚre qu'elle a parlé de pipas pour dire graines de tournesol et pas donné ces confiseries pour enfants à son hamster!!!

Utilisateur anonyme

AmĂšne le hamster chez le veto directement sa risque de s'infecter