Le furet n'est pas un rongeur !

Marie02

J'ai remarqué que le furet est dans la catégorie "rongeur" et c'est pas un rongeur ! C'est un carnivore !

Il devrai être placé dans la catégorie "Autres"

Il faut le signaler aux modérateurs de Wamiz

2 réponses
Utilisateur anonyme

est-ce que c`est vrai Marie02

Utilisateur anonyme

bah oui, c'est de la famille des putois et tout ça, sauf que contrairement à ses cousins, on ne le trouve plus dans la nature, et il fait partit d N.A.C. alors qu'il est domestiqué depuis le moyen age! enfin bref, nan c'est pas un rongeur du tout, il en voit un il le boufe c'est le seul lien qu'il ai avec les rongeurs lol