Le furet est t-il méchant ?

Utilisateur anonyme

Salut

j'ouvre ce post pour savoir si le furet est méchant car j'aimerai en avoir un a la place du chien car je n'en trouve pas et je ommence a me dir eque je n'en trouverai pas .

Mais ma mere dit que c'est méchant car un jour sa tante en avait deux et ils se sont échaper de leur cage et la soir il étai taller dans le lit de leurs fille (elle avait a peu prés 4ans) et il lui avait fait deux trouver (donc mordu) Et les parents s'etait levé car elle pleurer et quand il avait allumer la lumiere il avait vu le furet en train de lui sucer le sang.

Est ce méchant a ce point ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

je pense qu'il n'est pas mechant s'il s'eduque

Utilisateur anonyme

il nes pas méchant !! des amis a nous en on ,ils laissent la cage ouverte tous le temps,même la nuit et il fait ce quil veut (mais pas daller dans la chambre ) il joue avec leur chien il vaut mieux en prendre un bébé pour lui apprendre a etre gentil!!!

Utilisateur anonyme

Je pense avec les histoires de ma mere et de doggy je pense que je vais pas en prendre

J vais voir pour le chinchila

Utilisateur anonyme

Pour moi le furet et super ! il est adorable et si il y en a un que vous avez vu méchant ces soit qu'il a était maltraité soit mal éduquer, J'ai demandez a un monsieur qui s'en occupe comment on peut faire pour les éduquer il ma répondue que si il te mord tu lui met le doigt au font de la gorge il penseras a cette gène et n'essayera plus de te mordre voila :)