Le forum sur les lapins,cliquer ICI

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde je crée un post o parlerai de tut en ce qui concerne les lapins ...On pourra mettre des photos ,des vidéos et s'échanger des astuces ...

Mais en première lieux présenter votre lapinou en disant sont nom,son age,et son caractère et sas oublier une photo !

Je commence:

Biscuit,1 an ,très spid câlin et très courageux

Nougatine,je sais pas son âge,calme un peux craintive et très intelligente !(je met une photo de sa race car j'ai pas de photo d'elle désoler !)

Anita,je sais pas son âge,très craintive mais assez sympa!(j'ai pas de photo d'elle et j'a pas trouver sur internet désoler!)

Aser de blabla et a vos clavier😁

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour ils sont trop beaux vos lapins

J'aime bien les lapeaux géants papillon français

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je présente Cassidy:

Elle a 8 mois et elle est curieuse, hyper sage et adore les calins ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est mignonne ;hier Biscuit a sortit de sa cage pendant a peut près 2 heures après quand je l'ai remit dans sa cage il s'ai étaler de tout son long est a piquer un som xD !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS: ne donne pas les barres de céréales que je vois sur ta photo c pas bon pour eux😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol, peut tu aller voir mon post stp, j'ai remis des trucs ^^, et des fois elle me léche le pantalon, ça signifie quoi?

Sinon la barre, elle ne la mange pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand elle te lèche cela signifie qu'elle t'aime beaucoup !http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/que-veut-dire-mon-lapin-1656.html

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?