Le forum sur les lapins,cliquer ICI

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde je crée un post o parlerai de tut en ce qui concerne les lapins ...On pourra mettre des photos ,des vidéos et s'échanger des astuces ...

Mais en première lieux présenter votre lapinou en disant sont nom,son age,et son caractère et sas oublier une photo !

Je commence:

Biscuit,1 an ,très spid câlin et très courageux

Nougatine,je sais pas son âge,calme un peux craintive et très intelligente !(je met une photo de sa race car j'ai pas de photo d'elle désoler !)

Anita,je sais pas son âge,très craintive mais assez sympa!(j'ai pas de photo d'elle et j'a pas trouver sur internet désoler!)

Aser de blabla et a vos clavier😁

17 réponses
Utilisateur anonyme

Salut j'ai seulement une lapine elle s'appelle Gaya elle a deux mois et elle est affectueuse et aime courir

Utilisateur anonyme

elle est mignonne ....😝

PS: toi c quoi a race de lapin que tu rêve d'avoir moi c le géant papillon Français!

Utilisateur anonyme

je remet d'autre photo du géant papillon Français :

Et pour faire tout le monde craquer des bébés :

Utilisateur anonyme

Je dois me déconnecter Bye a demain !👋

Utilisateur anonyme

Les bébés Géant Papillons Français sont à craquer !!! ADORABLE !!

Utilisateur anonyme

salut👋

Utilisateur anonyme

je remet des photos de Biscuit :

Je vais en remettre après !

Utilisateur anonyme

Kiara

10 mois

Douce et gentille .

Utilisateur anonyme

elle est TROP mignonne !