le Flash de l'appareil photo

Nicolapin
Signaler

que ce soit pour les rongeurs ou les lapins, mais aussi les plus gros animaux, même les chats, chiens etc.. prenez garde quand vous le prenez en photo car les animaux qui sont sensible à la lumière, qui voient la nuit, leur rétine est endommagé par la lumière vive et soudaine du Flash, à long terme ils peuvent être victime de cécité..

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Moi j'ai jamais pris de photos avec le flash ^^ je fais toujours attention et souvent les photos de jes prend avec mon portable enfin ça depend ...

?
    Signaler

J'avais déjà fait un sujet sur ça ^^

Mais bon vaut mieux le rappeller.

Maellev
    Signaler

moi non plis je le savais pas je vais faire attention maintenent

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
    Mure 69
    Signaler

Moi aussi, je fais attention pour les photos, j'enlève le flash la plupart du temps (merci pour l'info)!!!!;)

?
    Signaler

Ah je savais pas :(

Bon ok c'est sur des rates et ca voit déjà pas très bien mais bon pas une raison.

Je ferais gaffe maintenant! (mais avec des flipettes qui refusent de sortir, c'est dur :p)

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !