le Flash de l'appareil photo

Nicolapin

que ce soit pour les rongeurs ou les lapins, mais aussi les plus gros animaux, même les chats, chiens etc.. prenez garde quand vous le prenez en photo car les animaux qui sont sensible à la lumière, qui voient la nuit, leur rétine est endommagé par la lumière vive et soudaine du Flash, à long terme ils peuvent être victime de cécité..

6 réponses
Sylviane86

OUI moi je prends beaucoup de photos dehors sans flash justement

Utilisateur anonyme

Ah je savais pas :(

Bon ok c'est sur des rates et ca voit déjà pas très bien mais bon pas une raison.

Je ferais gaffe maintenant! (mais avec des flipettes qui refusent de sortir, c'est dur :p)

Mure 69

Moi aussi, je fais attention pour les photos, j'enlève le flash la plupart du temps (merci pour l'info)!!!!;)

Maellev

moi non plis je le savais pas je vais faire attention maintenent

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'avais déjà fait un sujet sur ça ^^

Mais bon vaut mieux le rappeller.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai jamais pris de photos avec le flash ^^ je fais toujours attention et souvent les photos de jes prend avec mon portable enfin ça depend ...