le dry bed est il interessant

Utilisateur anonyme

bonsoir, je voulais savoir si quelqu' un a deja tester le dry bed si oui quels slnt vos avis ? merci (pour des cochons d inde)

4 réponses
Candylegend

J'ai jamais tester car je n'ai pas eu le temps mais c'est de plus en plus utilisé pour plusieurs raison (économique, pratique, non toxique).

C'est une bonne méthode, que tout le monde recommande. Dans l'idéal il faut 2 ou 3 sol pour pourvoir laver l'utiliser toute les semaines. Je te le conseille !

Utilisateur anonyme

d accord merci pour votre réponse 😊

Celine2

Bonjour

Je n utilisé pas le vrai dry bed car c est cher . J utilise 3 couches : serviette, tissus. Polaire .

C est super et sans odeur . Je met un morceau de serviette ou un gant la ou ils font pipi .

J enlevé les crottes matin et soir

Une fois par semaine je lave en machine

Utilisateur anonyme

bonjour, moi jai commander sur zooplus les vetbed (jai une une bonne promo ) et j'ai rexu hier je teste et je vous dirais quoi mais j ai egalement mis un bac a litière en dessous du ratelier de foin pour l instant elles y vont donc je suis contente 😋