le décès des petits de ma lapine

Utilisateur anonyme

bonjour,

Ma lapine a eu sa première portée il y a environ 4 jours tout aller bien jusqu'à aujourd'hui. depuis le début je n'avais pas regarder combien elle en avait fait mais ce matin j'ai vu un des petits en dehors du nid et ma lapine ne s'en préoccupait pas (car il était mort) . au bout d'un moment je suis aller voir le nid voir si les autres aller bien et il ni avait aucune vie j'ai donc défait le nid pour voir ce qu'il s'est passer . En effet il y avait 6 petits bébé mort . Certain étaient tout aplati sous du foin. je les ai montrer à ma lapine mais il s'en fou complètement elle mange bien elle est en peine forme comme si rien ne s'était passer.

je n'arrive à comprendre ce qui lui est arriver ! avez vous eu des évènements similaire ?

31 réponses
Jeanneton

Bsr je viens de perdre une jeune lapine avec 10 lapereaux de 4 jours en parfaite santé  je ne connais pas la raison   mais les petits sont en vie donc je les allaité avec du lait chaton  je m excuse de ne pas répondre à votre problème cdlt