le décès des petits de ma lapine

Utilisateur anonyme

bonjour,

Ma lapine a eu sa première portée il y a environ 4 jours tout aller bien jusqu'à aujourd'hui. depuis le début je n'avais pas regarder combien elle en avait fait mais ce matin j'ai vu un des petits en dehors du nid et ma lapine ne s'en préoccupait pas (car il était mort) . au bout d'un moment je suis aller voir le nid voir si les autres aller bien et il ni avait aucune vie j'ai donc défait le nid pour voir ce qu'il s'est passer . En effet il y avait 6 petits bébé mort . Certain étaient tout aplati sous du foin. je les ai montrer à ma lapine mais il s'en fou complètement elle mange bien elle est en peine forme comme si rien ne s'était passer.

je n'arrive à comprendre ce qui lui est arriver ! avez vous eu des évènements similaire ?

31 réponses
Utilisateur anonyme

Mais ci en tout cas la prochaine fois elle fait encore ca je te conseille de ne pas recommencer une porter car comme dit lylyrose63 tout ca pourrait mal finir ci bien pour les petits que pour ta lapine

Utilisateur anonyme

ca lapine a 10 mois , ce n'est pas trop jeune enfin cava

Utilisateur anonyme

Désolée pour les lapereaux.

Utilisateur anonyme

desoler

Utilisateur anonyme

Ma lapine à fait 7 bébés mais 6 été mort et un qui été vivant et ce matin je l'ai retrouver mort pourquoi que il sont mort

Utilisateur anonyme

j'ai eue le même problème avec ma lapine,elle a laisse mourir ses petits de froid ,fait son ni normalement sans mettre de pelage,par contre j'ai trouve un vaccin contre les avortement et les infertilité,et ça s'appel hitpravit,que vais essayé.

Taciana

Moi la mienne vien de faire c bb mai il son mort el les a pafait dans sa cage mai en dheor je c pa pour quoi el les laisse mouriez et el et long a les faire les deu petit en une journée d’intervalle donc je sui inkiete total c pa normal a moin kel en a fait et kel les a manger mai el a pa l’aire mal je compren pa

Taciana

Moi ma lapine en a deux un ce matin à 11h et un ce soir el et long pour les faire. Mai il son mort el les a pa monger ni blaiser donc je c pa pk il son mort et el les fait comme cela 1 journée 2 bb mai mort le ni et fait mai el les fai a l’extérieur du ni et les laisse dite moi pk ci vous pouviez me renseigner svp

Hatim55

J'ai une question le deux bébés que j'ai eu de mon lapin ils sont nées mort

Hatim55

J'ai une question le deux bébés que j'ai eu de mon lapin ils sont nées mort