Le décés d'un etre cher a mes yeux

Utilisateur anonyme

je suis deprimé mon lapin vient de mourir.

6 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai aussi vécu ça aussi,c'est très triste,mais il faut bien assumer,on peut rien y faire...C'est toujours la période difficile quand on a des animaux

Utilisateur anonyme

moi j ai perdu un chien que j adorai il n avait que 9ans il avait encore du temps devant lui.il es mort au moi de mai de cette annee 2013.son deces me fait tres mal.je pense a lui tous les jours.sa fait un grand vide oh la la

Utilisateur anonyme

Toutes mes conlodéances..

Il avait quel age ton lapin? Il s'appelle comment d'ailleurs?

Utilisateur anonyme

c esta moi que tu t adresses lylou?et bien deja sa n etait pas un lapin mais un chien il avait 9 ans c etait un dogue allemand il s appellait dundy.

Utilisateur anonyme

pauvre toi... j'ai pas hâte que ce moment arrive pour moi aussi, mon lapin à 9 ans!!

il avait quel age le tien?

P'titefleur

Dada 34 : c'est un troll !!!!