Le coût d'une castration du lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Je reviens dans ce nouveau post , pour vous demandez combien coûte la castration d'un lapin ? Sachant je j'habite en France , dans la Champagne-Ardenne . Vu que j'ai deux lapins , le prix va doubler ... J'ai compris , que le prix changent en fonction du véto , mais en moyenne combien coûte la castra d'un lapin ?

Merci de vos réponses et bonne journée

A bientôt !

2 réponses
Analie

Y'a 3 ans, j'en est eu pour 48€.

En octobre dernier, quand j'ai fait castré Charly, ça a augmenter a 68€.

Je te conseil d’appeler plusieurs véto prés de chez toi pour avoir vraiment la somme que tu devra débourser pour tes loulous. ça ne coûte rien, et tu sera fixé. C'est ce que j'ai fait.

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse si rapide Analie ! ^^ Merci du conseil !