Le coton: soin...ou poison?

Utilisateur anonyme

Je donne, depuis que je l'ai, du coton à mon hamster.

C'est doux, c'est chaud, bref: il adore.

Puis, quelques mois plus tard, je me promène sur un site et je vois:

"NE DONNEZ JAMAIS DE COTON A VOTRE HAMSTER;

CELUI-CI PEUT SE COLLER A SES BAJOUES, ET VOTRE HAMSTER RISQUE L' ÉTOUFFEMENT;"

😯

Bon. Je me reprends: " ça fait 10 mois que tu l'as, et Myni (c'est son nom) ne s'est JAMAIS étouffé."

Eh bien, je lui ai laissé le coton, et Myni coule des jours heureux, à l'abri dans son petit nid douillet.

PS: Evitez de donner du coton industriel à votre hamster.

Il n'aime pas.

8 réponses
Utilisateur anonyme

C'était quel site? moi je viens d'avoir un hamster et le vendeur ne m'en a pas parlé?😔 et je suis quand même surprise de cette nouvelle?!😯😧

Utilisateur anonyme

Il suffit de taper "coton hamster" et tu verras!

Mais je t'assure qu'une fois ton hamster (si tu en as?) habitué au coton, il ne l'avalera pas. 🙂

Si il persiste à mordre dans le coton, il faudra l'enlever! 🙅

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que soit dangereu, j'ai eu beaucoup d'hamsters et aucun d'eux n'est mort à cause du coton. Cependant, des tas de gens disent que les hamsters (surtout bébé) se coincent dans les fibres du coton et en meurent étranglés.

Utilisateur anonyme

Oui, si les hamsters sont assez grands, il n'y a normalement aucun danger. Le spetits par contre peuvent manger un peu n'importe quoi! Alors, méfiance!

Utilisateur anonyme

Je donne, depuis que je l'ai, du coton à mon hamster.

C'est doux, c'est chaud, bref: il adore.

Puis, quelques mois plus tard, je me promène sur un site et je vois:

"NE DONNEZ JAMAIS DE COTON A VOTRE HAMSTER;

CELUI-CI PEUT SE COLLER A SES BAJOUES, ET VOTRE HAMSTER RISQUE L' ÉTOUFFEMENT;"

😯

Bon. Je me reprends: " ça fait 10 mois que tu l'as, et Myni (c'est son nom) ne s'est JAMAIS étouffé."

Eh bien, je lui ai laissé le coton, et Myni coule des jours heureux, à l'abri dans son petit nid douillet.

PS: Evitez de donner du coton industriel à votre hamster.

Il n'aime pas.

N'IMPORTE QUOI!! Je plains ton pauvre hamster car oui c'est extrêmement dangeureux se n'est pas parce que il na jamais eu de problème jusqu'à maintenant qu'il n'en auras jamais !!!

Je n'ai jamais eu d'accident de voiture dois je en conclure que les voiture ne sont pas dangeureuse ?

je ne me suis jamais casser la jambe dois je conclure que se n'arrivera jamais ?

Il faut réfléchir avant de dire certaines choses et surtout de les conseiller autres! !!

Utilisateur anonyme

le pauvre je le plain de toi c est TROP DANGEREUX !!!!!!!!!! il peut s arracher un patte j ai un copain qu avait des bébés hamster syriens et le lendemain matin plus de vies tous morts a causes de se coton ne jamais en donner sinon risque d étouffement ou patte casse on ne le dira jamais assez.

flo et harmonie:les vendeurs ne connaissent rien ils sont la pour vendre.

Utilisateur anonyme

Je peut comprendre tout ceux qui disent que le coton/nid douillé est dangereux, mais je pense que cela dépend des hamsters, moi personnellement j'en ai deux et je n'ai jamais eut de problèmes car ils n'ont pas besoin de transporter le coton, je leur met directement dans leur abris, ils ont juste à le remodeler.

Après chacun a son avis, voilà le mien.

Utilisateur anonyme

Cc moi je lui mais de la what c'est plus simple à etire que le coton mais oui fait attention avec le cotton,c'est trop dure pour etire et il peut s'étrangler moi je te conseille de la what et pas des lamelle de mouchoir car il ne peut pas se cacher avec et son veto à dit qu'il pouvait avaler le mouchoir