Le comportement de mon hamster russe

Muffin
Muffin

Rebonjour cest encore moi

Cette fois ci mon hamster na pas de problèmes de santé mais jai biscotte(mon hamster )depuis un peu plus d'un mois est je ne sais pas si son comportement et cest action sont normal puisque javais une autre espèce de hamster avant.

Voici les signes que je trouve assez étranges et different:

-Je lui donne des graines dans sa gamelle et il gratte toujours et en mes absolument partout

-quand il y a de l'eau sur mes main il lèche a chaque fois

-ensuite je mes ma main dans la cage et le laisse monter quand je sors ma main de la cage pour le mettre sur le lit il claque très rapidement et moyennement bruyement des dents

-il se toilettes et se gratte souvent et des fois

s'arrête quand il fait de la roue pour passer deux trois coup de patte sur sa tête ou se laver entièrement ou se gratter il le fait depuis 2/3semaine

Jai chercher sur internet mais je nai rien trouver de si cetait normal ou non

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il se lave c'est absolument normal les hamsters sont très propres et adorent faire leur toilette, pour la nourriture tu peut l'eparpiller dans la cage car c'est une des activités naturel de l'hamster de creuser et si il lèche ta main c'est aussi normal il veux surement gouter et si il claque des dents je ne sais pas se que ça veux dire, mais si il tremble c'est qu'il est surement stresser.

Muffin
Muffin

Si il se lave c'est absolument normal les hamsters sont très propres et adorent faire leur toilette, pour la nourriture tu peut l'eparpiller dans la cage car c'est une des activités naturel de l'hamster de creuser et si il lèche ta main c'est aussi normal il veux surement gouter et si il claque des dents je ne sais pas se que ça veux dire, mais si il tremble c'est qu'il est surement stresser.

Il na pas trembler il claque juste très très vite des dents et un peu fort peut etre que sa l'agace detre soulevé?a chaque fois je me relève assez vite cest peut etre sa?

Sinon il ne leche jamais ma main appart de temps en temp mais quand il y a un peu d'humidité dessus il l leche toujours comme si il avait soif mais je ne pense pas parce que son biberon marche très bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est comme un peu les chiens je crois car la sueur est salé et ils aiment ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il na pas trembler il claque juste très très vite des dents et un peu fort peut etre que sa l'agace detre soulevé?a chaque fois je me relève assez vite cest peut etre sa? Sinon il ne leche jamais ma main appart de temps en temp mais quand il y a un peu d'humidité dessus il l leche toujours comme si il avait soif mais je ne pense pas parce que son biberon marche très bien

Ou peut-etre qu'il a froid?

Les hamsters sont bien entre 18 et 21 degres apres 25 degres il fait un peu chaud pour eux.

Muffin
Muffin

Il na pas trembler il claque juste très très vite des dents et un peu fort peut etre que sa l'agace detre soulevé?a chaque fois je me relève assez vite cest peut etre sa? Sinon il ne leche jamais ma main appart de temps en temp mais quand il y a un peu d'humidité dessus il l leche toujours comme si il avait soif mais je ne pense pas parce que son biberon marche très bien
Ou peut-etre qu'il a froid? Les hamsters sont bien entre 18 et 21 degres apres 25 degres il fait un peu chaud pour eux.

Je ne pense pas il le fait quand je le sors et quand je le pose sur le lit il s'arrête après quelque seconde et il fait des bruit comme si il grogner des fois

Muffin
Muffin

Ou peut-etre qu'il a froid? Les hamsters sont bien entre 18 et 21 degres apres 25 degres il fait un peu chaud pour eux.

Mais cest sur quil na pas peur de moi il grimpe tous seul sur ma main je ne le force pas

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

selon moi il claque juste des dents

" Amel' Passionnée "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?