Le comportement de daisy et t il normal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

voila ma lapine ca fait 1 mois que j ai ma lapine et la depuis 2 ou 3 jours elle va sur le carrelage alors que avant elle avait peur et rester sur le tapis .

maintenant depuis aujourd’hui elle frotte son mentons sur les coins des murs ... et quand je dit "daisy" elle viens et me tourne autour (elle me donne le tournis ) es que c est normale que signifie cela ?

merci a tous et excusez moi pour les tous les massages ou les postes que je fait

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci a tous :)

bonne après midi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neige a commencer ainsi , elle me tourne toujours autour d'ailleurs !! mais elle a commencé à frotter ses moustaches sur les coins des portes , ensuite les grignoter , seulement elle vit en liberté 24 h sur 24 pendant deux ans elle est restée que dans la salle à manger , et puis elle est venue dans la cuisine et puis elle agrandit le territoire au fur et à mesure et maintenant elle va partout dans l'appartement !!! et j'ai du gainer tous les fils électriques , elle s'approprie tout l'arbre à chats , les coussins des chats , la gamelle d'eau depuis deux jours , enfin voila elle est partout chez elle !!!! sur trois ans elle est passée du salon à l'appartement complet !!!!

Laurence et son arche de Noé mais c'est mon choix de la laiser en liberté 24 h sur 24 alors je me plains pas mais elle a pris tout l'appartement maintenant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand elle frote son menton c est normal elle marque son territoire donc met son odeur

par contre je sais pas pourquoi elle tourne autour de toi

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?