Le cochon d'inde sait il grimper ?

Leilou Soleil

Bonjour, nous avons acheté un cochon d Inde aujourd'hui, nous avons acheté une cage avec la gamelle et le foin sur son abri. Il doit y accéder par une petite rampe d environ 20 cm avec des sortes de marches. Cela fait 3h environ et il n y va pas... Tous les cochons d Inde savent grimper? Idem, il ne boit pas à sa gourde... Doit on s inquiéter ? Merci pour vos conseils.

4 réponses
Candylegend

C'est le premier jour, il doit avoir peur et n'a pas trop envie de bouger. L'eau je pense que ça va venir quand il sera seul et plus rassurer, mais la rampe, c'est pas qu'il ne sait pas grimper, c'est qu'il n'aime pas trop ça. La hauteur les cochon d'indes aiment pas trop.

Leilou Soleil

Merci beaucoup. On va lui descendre la gamelle et le foin au rez de chaussée pour l instant.

Bibichon

Mes 2 chonnes ont un petit étage dans leur cage où se trouve leur nourriture et leur eau. Pas de soucis pour y grimper! Même Peppa la petite bouboule arrive à monter à la rampe. Jasmine la sportive arrive même à sauter sans passer par la rampe.

Mais il leur faut quelques jours pour être à l'aise avec ça donc ne vous inquiétez pas. Mettez leur un bon ptit légume vous verrez ils trouveront vite le chemin! :))

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

moi mes cochon d'avant grimpé sur leurs cachette donc elle va grimpé elle aussi pour manger et boire ainsi que se coucher dessus

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "