Le cochon d'inde sait il grimper ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi mes cochon d'avant grimpé sur leurs cachette donc elle va grimpé elle aussi pour manger et boire ainsi que se coucher dessus
Mes 2 chonnes ont un petit étage dans leur cage où se trouve leur nourriture et leur eau. Pas de soucis pour y grimper! Même Peppa la petite bouboule arrive à monter à la rampe. Jasmine la sportive arrive même à sauter sans passer par la rampe.
Mais il leur faut quelques jours pour être à l'aise avec ça donc ne vous inquiétez pas. Mettez leur un bon ptit légume vous verrez ils trouveront vite le chemin! :))
Merci beaucoup. On va lui descendre la gamelle et le foin au rez de chaussée pour l instant.
C'est le premier jour, il doit avoir peur et n'a pas trop envie de bouger. L'eau je pense que ça va venir quand il sera seul et plus rassurer, mais la rampe, c'est pas qu'il ne sait pas grimper, c'est qu'il n'aime pas trop ça. La hauteur les cochon d'indes aiment pas trop.
4 commentaires sur 4