Le cochon d inde est il diurne ou nocture ??

Utilisateur anonyme

bonjour je veux peut etre avoir un chochon d inde mais il y a des sites qui dises que c est noctune d autre non

alors j aurais besoin de vos conseille

merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

avec un lapin moi je te déconseils car comme le chon il est crépusculaire donc il peut être réveiller la nuits

mais si tu prend un chon je te conseils de ne pas le mettre avec ton lapin

Utilisateur anonyme

oui je c est pour le chon et le lapin normalement hier je devait prendre un lapin et un chon (avec deux cage)mais j ai preferer en prendre un pour commencer

Maya Love088

Les cochon d'inde se fit à la lumière exemple si la lumière est allumé il vont pas dormir mais si il fait noir il passe leurs nuit à dormir car moi j'ai 3 cochon d'inde !!!??👌