Le cochon d'inde <3

Utilisateur anonyme

Voila j'ai décidée de crée un forum pour que toutes les personnes qui ont un cochon d'inde puisse faire un petit mot contre la maltraitance en général pas que des cochon d'inde dire ce qu'il pense de cela ect et qu'il fasse aussi un fiche de leur cochon d'inde si il y a des questions n’hésites pas voila.

Merci d'avances a tous ce qui participerons a mon forum bisous bisous :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

NON a la maltraitence en vers les animaux !!!!

Utilisateur anonyme

OUI non a la maltraitence!! C'est injuste pourquoi faire cela a c'est pauvre animaux qui n'on rien fait !!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup les filles ♥

Utilisateur anonyme

J'avoue pourquoi faire cela a des petite ou grosse boules de poils inoffensives c'est dégelasse :(

Utilisateur anonyme

Les filles ?

Utilisateur anonyme

oui c'est déeulace !!! pfffff a lalala Petit-Choupinet c'est la vie !!!!! ;( :'((