le choix des prénoms

Eno080905

Bonjour je suis entrain de préparer ma liste d'achat pour mes souris qui arriveront en novembre décembre et je viens de penser qu'il faut des prénoms . Mais j'hésite beaucoup donc je vous sollicite pour m'aider ça sera 3 femelles . Dite moi en commentaire vos 3 préférés . Il y a

-estia

-lola

-moon

-kiko

-sun

-summer

-milka

Merci d'avance pour vos réponses ça va beaucoup m'aider 😉

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour moi mes 4 souris sapelle

Kipoly , quinoa , enjoy et éclipse.

Leur mère s’appeler comette .

Salut

Loranadeskàq

Yo c’est tom

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonjour, il y a loulou ,lune et biscotte

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonjour, excuser moi je m'était pour les prenons, je vous conseil milka ,lola ,et moon c'est ce que j'aime le plus .Bonne soirée

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "