Le carton pose problème ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :) !

Je viens d'avoir un Hamster Russe, Pépito ^^

J'aimerais vous demander si ronger le carton est néfaste pour lui ?

Et si je mets un rouleau de papier de toilette, est-ce un bon amusement ? Pourra-t-il le ronger ?

Merci de votre lecture !

😌

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui ronger du carton peut être grave, il risque l'occlusion intestinal !

Utilisateur anonyme

Puis surtout il ne le ronge pas.. c'est pas aussi épais que du bois, en un croc y'a plus de carton donc ça ne sert certainement pas à ronger .

Il y a des alternative sur des sites comme Zooplus pour trouver des accessoires .

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, heureusement que vous m'avez répondu, car j'allais en mettre à Pépito ! Merci 🙂

Jafa : Pourtant, le mien il rongeait (un tout petit peu juste à son arrivée) du carton du boîte à chaussures ?

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi le miens à déjà ronger du carton, il est pas mort pour autant mais je vais pas te conseiller de le laisser faire, surtout que ça sert a rien du tout en plus .^^

Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup de m'avoir répondu ^^

Utilisateur anonyme

Moi mon hamster le mange pas mais il le ronge pour faire son ni alors moi et ma soeur en maitons