Le caractère d'un lapin nain varie t'il si c'est un lapin nain bélier ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerais savoir si le caractère d'un lapin nain peut être différent selon sa race , ou es ce que cela dépend de l'éducation qu'on lui donne je pose cette question car j'aimerais beaucoup avoir un lapin nain bélier et j'aimerais avoir plus de renseignements avant d'en prendre un.(meme si ce n'est pas sur,je suis très curieuse)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui psq, il été pas NAIN.

Merci pour t'as raiponce.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en general, les belier sont plus calins mais apres ca depend

tu sais, j ai ue des lievres et des garrennes et j ai totalement modifier leur caractere respectif: conclusion : tout depend de leur educatioin

apres, je suis pas experte de chez experte

moi, le truc qui me genait chez les beliers c etait leur poid (j avais 7 ans) car je ^pouvais pas les porter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui évidament j'ai regardée avant, et j'ai toujours lut que le lapin nain belier, été plus doux que le lapin nain.

Je me demande si c'est vrais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Niveau lapins j'suis zéro. Mais j'pense que chaque espèce de lapin a un caractère différent, je dirais même chaque lapin à un caractère différent. À voir avec d'autres membres, plus informé niveau lapins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde sur le site marguerite et cie ! :)

Mais je pense pas qu'il y a aurais un grand changement de caractère après sa dépend du lapin. :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?