Le caractère d'un lapin nain varie t'il si c'est un lapin nain bélier ?

Utilisateur anonyme

j'aimerais savoir si le caractère d'un lapin nain peut être différent selon sa race , ou es ce que cela dépend de l'éducation qu'on lui donne je pose cette question car j'aimerais beaucoup avoir un lapin nain bélier et j'aimerais avoir plus de renseignements avant d'en prendre un.(meme si ce n'est pas sur,je suis très curieuse)

25 réponses
Utilisateur anonyme

Oufff :)

Utilisateur anonyme

et pour tes deux autres photos, je n'ai pas retrouvé :/

Utilisateur anonyme

J'ai eu les deux. Lapin nain mâle et lapin nain mâle bélier et moi il était aussi calin l'un que l'autre. Apres ma femelle naine ça dépend ses humeur mais c'est du au faite qu'elle nest pas stérilisé sinon c'est un amour et me fait des bisous. Mais comme vous l'avez dit chaque lapin à son caratère et la manière dont on l'éduque y est pour beaucoup.

Utilisateur anonyme

"c est un probleme deducation"

bin ca fait que 2 mois que je l ai et le 3 e je eme jours que je l avais elle m avait déjà mordu

Utilisateur anonyme

c est normal elee etait pas habituee