Le brumisateur

Utilisateur anonyme

Coucou, tous le monde.

J'aimerais savoir si on pouvait refroidir nos lapines avec un brumisateur.

Merci de me répondre.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ah d'accord Sea Biscuit je n'avait pas tout a fait compris. Oui merci tu as raison nous pouvons humidifier l'extèrieur des oreilles. Angeline56 je pense que je vais aussi faire ca.

Utilisateur anonyme

Tu peux utiliser le brumisateur oui, mais il ne faut pas que ton alpin soit "trempé" et il faut éviter la tête.

Sinon, si tes lapins ont peur, un linge humide au dessus de leur cage semble les rafraîchir. L'été, Filou se mettait dessous pour faire sa sieste alors que d'habitude il n'était jamais dans sa cage sauf pour faire ses besoins.

Utilisateur anonyme

tu peux mettre dans la cage, un morceau de carrelage (à placé quelques heures au frigo). ca va le raffraichir :)

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses qui mont donné des idées, et ne vous inquiétez pas si j'utilise le brumisateur j'éviterai la tête et je ne les tremperai pas.