Le brumisateur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, tous le monde.

J'aimerais savoir si on pouvait refroidir nos lapines avec un brumisateur.

Merci de me répondre.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai entendu dire qu'il était très mauvais de mouiller les oreilles d'un lapin et que c'était une chose a ne pas faire... C'est d'ailleurs pour cette raison que certains vétos déconseillent la gamelle car certains lapin trempent leur oreilles dedans , mais ce n'est pas parce qu'ils le font que c'est bon pour eux.

Oui, moi aussi ...+1

Chachatouille
Chachatouille

J'ai entendu dire qu'il était très mauvais de mouiller les oreilles d'un lapin et que c'était une chose a ne pas faire... C'est d'ailleurs pour cette raison que certains vétos déconseillent la gamelle car certains lapin trempent leur oreilles dedans , mais ce n'est pas parce qu'ils le font que c'est bon pour eux.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooh on se calme, un peu de bon sens tout de même! Pour répondre à ta question, oui tu peux les vaporiser un peu au niveau des oreilles pour la rafraîcher (c'est de là qu'elles contrôlent leur température), mais attention faus-le quand il fait vraiment chaud car elle pourrait tout de même attraper froid... Sinon tu peux aussi mettre une serviette humide dans leur cage et/ou une bouteille congelée envelopée dans un linge. Voilà j'éspère t'avoir aidée et pour plus d'infos, va sur margeurite et cie ou sur ces forums;) :

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/lutter-contre-la-canicule-43145.html

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/comment-eviter-que-mes-lapins-aient-trop-chaud-13112/2.html

(il ya une petite erruer dans le deuxième: le ventilateur n'est pas bon, car les lapins sont très sensibles aux courants d'air)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Refroidir???Tu veut refroidir une lapine???!!!Pourquoi!!????Pour les mangers!!!???

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?