Le boncoin : ARNAQUE SUR CAGE. A VOIRE.

Utilisateur anonyme

Voila, j'ai fait un petit tour sur le boncoin je peut vous dirre que j'ai signaler pas mal de cages a vendre.

Cage pour hamster 40 cm de long.

Cage a oiseaux pour lapin ect.

Je suis vraiment déssu que des gends, vendent des cages juste pour l'argent et se foute du conford de l'animale.

Evidament ils disent qu'elles sont super ect.

Ils profite de l'insouciensse des gends par photo, pour se faire de l'argent.

Il y a vraiment des gends sans coeur.

(sorry, pour les photes)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Le pirre que j'ai vue, c'est un menteau en peau de lapin qui se vend a 160 euro.

Utilisateur anonyme

degeu

Utilisateur anonyme

si seulement il n'y avait que les cages qui était de l'arnaque ^^ bien sur c'est toujours révoltant de voir dans quels endroit sont logés certains animaux, mais un jour, sur leboncoin, j'ai vue une annonce montrant en photo un petit lapin très maigre, complètement couvert de crottes, d'urines, les yeux fermés, entourés de pus, et la cage je n'en parle pas ! Dans l'annonce, il disait : "Vend jeune lapin nain, de 8 mois, couleur japonnais, en TRES bonne santé"

Le prix était exhorbitant ...

Cela ne veut pas dire que toutes les personnes qui mettent en vente quelque chose arnaques, mais c'est vrai que certains vont vraiment trop loin .

Utilisateur anonyme

C'est affreux d'étre comme sa.

Sa me choc.