Le blog de Caramel !

Utilisateur anonyme

Sa y est, j'ai commencé le blog de Caramel avec le site eklablog (j'ai choisi celui-ci car je trouve que celui d'une membre etait super avec ses 3 birmans)

Voila le lien : http://caramel-mon-cobaye.eklablog.fr/accueil-c18116691

Soyé nombreux à taper j'aime !

14 réponses
Nattygann

Ca ne fonctionne pas, on est en "erreur 404"

Utilisateur anonyme

quand on clique sur le lien, sa va sur le blog mais sa va pas dans l'acceuil alors à droite, dans rubrique, vous avez des pages et il y a acceuil et pleins d'autres pages !

Nattygann

Il faudrait que tu passes le lien de ta page d'accueil :

http://caramel-mon-cobaye.eklablog.fr/accueil-c18116691

Nattygann

Est-ce que tu peux éditer ton post ?

Utilisateur anonyme

tu as fait comment ?

Utilisateur anonyme

oui je le fait !

Nattygann

ben c'est tout simple, quand on clique sur accueil tu as toujours une adresse dans la barre d'adresse qui correspond à la page ouverte, alors tu copies cette adresse là, comme celle que je viens de poster

Utilisateur anonyme

c'ets bon je l'est fait !

Utilisateur anonyme

mais quand tu cliques sur le lien sa fait pas comme si tu est connecté ?

enfin comme si c'était ton blog ?

Nattygann

ah non pas du tout !