le bain de mon chon
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
heu nadamimi il est déconseiller de laver un cochon d'inde . comme je l'es dit il faut le laver que quand il sont malade ou on le derrière souiller mais il ne faut pas le laver pour le plaisir . il faut savoir que un cochon d'inde est très fragile !!!!
après fait se que tu veut avec ton chon !!
bien sur qu'on peut laver un chon, met-lui du chompoing pour bébé et coupe lui de temps en temp les poils! et voilà un chon en bonne santé
quand j'ai lue ton sujet j'e me disais que sa ne devait pas se laver un cochon d'inde, enfin moi perso ma fille en à eu et jamais je les fais et vue les réponses je ne me trompe pas! Se qu'il y a de bien c'est que on apprend tout les jours!!! Anthony donne des bon conseils!!
un chochon d'inde ne se lave pas . il peut être laver que quand elle est malade et qu'elle ne peut plus se laver seul ou que son derrière se souille !!
Un cochon d'inde ne se lave pas. Pour éviter les nœuds ben faut le brosser tous les jours et remplacer les copeaux par du chanvre qui ne colle pas au poils.
Bonsoir,
Personnellement je te déconseille de le laver
16 commentaires sur 16