Le 1er jour de sucette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui le 9 Aout 2012, c'est le 1er jour de Sucette dans sa maison (sa cage) et elle est très intelligente d'ailleurs car le 1er jour elle a réussi à monter par le touyo alors que c'était vraiment dur mais elle essayer plusieurs fois car la gamelle était en haut alors pour les deux je leur est descendu quand même la gamelle au cas où mais le biberon était ne bas...

Dès son arrivée je l'adorais !

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , mais c'est la vie de un de ses hamsters qu'elle auras gachée ! --' Les gens comme sa ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki, tu as raison Chonchon972, de toute façon elle ne changera pas d'avis :/

Oui, les hens comme ça... n'aiment pas leurs hamsters: ils ne respectent pas leur mode de vie (solitude quelque soit leur espèce et leur sexe) et prennent des risques...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai deja vecu sa et je peu dire ques les hamster c'est petit et mignon mes entre eux même non j'ai perdu pixel car elel c'est battu avec son frérer snoop dog elle a survecu au blessur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tempi on ne va pas la forcer de toute facon elle n achetera pas de cage quand un de ses hamster sera en sang il agonisera ou sera mort elle vas pleurer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu a raison si tu a pas les condition pour avoir un hamster sa serre a rien de le prendre psk il va mourir par la suite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une fois plus grand ils se battent

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?