Le 1er jour de sucette

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui le 9 Aout 2012, c'est le 1er jour de Sucette dans sa maison (sa cage) et elle est très intelligente d'ailleurs car le 1er jour elle a réussi à monter par le touyo alors que c'était vraiment dur mais elle essayer plusieurs fois car la gamelle était en haut alors pour les deux je leur est descendu quand même la gamelle au cas où mais le biberon était ne bas...

Dès son arrivée je l'adorais !

26 réponses
Utilisateur anonyme

non pas encore désolé je n'ai pas le temps pour l'instant

Utilisateur anonyme

ne mais surtout pas 2 hamster ensemble il risque de s'entretuer

Utilisateur anonyme

Oui j'ai une copine elle a voulu mettre deux ham's ensemble et malgré leurs fraternité ils se sont battu et l'un deux a était gravement blessé ! Il a était ouvert sur le côté je croit ! Donc sépare les dès que tu peux !!

Utilisateur anonyme

Mais ce sont des bébés un

Utilisateur anonyme

Quand le chien et le chat se connaissent depuis longtemps (depuis qu'ils sont bébés) ils s'aiment alors là et ben c'est exactement pareil avec chouquette et sucette

Utilisateur anonyme

la il sont bébes donc il s'entende mais tu verra dans quelque mois il vont se battre

Utilisateur anonyme

http://www.cobayesethamsters.com/cohabitationhamster.html

Utilisateur anonyme

Grrr...

Clacla, je vois que tu n'as pas lu mon article... Tout y était expliqué !

Tu avais la flemme de le lire ?

Et je croyais que tu allais écouter mes conseils (acheter une 2e cage), mais en lisant tes commentaires, j'ai bien l'impression que tu ne vas pas le faire...

Utilisateur anonyme

Tu ne tes pas renseigné avant des les adoptés ?!

Utilisateur anonyme

Laisser la fair quand un matin elle va se lever elle retrouverra un des 2 hamster les quatre pattes a l'air elle va conprendre que vous aviez raison .