Le 1er jour de sucette

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui le 9 Aout 2012, c'est le 1er jour de Sucette dans sa maison (sa cage) et elle est très intelligente d'ailleurs car le 1er jour elle a réussi à monter par le touyo alors que c'était vraiment dur mais elle essayer plusieurs fois car la gamelle était en haut alors pour les deux je leur est descendu quand même la gamelle au cas où mais le biberon était ne bas...

Dès son arrivée je l'adorais !

26 réponses
Utilisateur anonyme

Euh, tu as 2 hamsters dans la meme cage

Utilisateur anonyme

J'allais poser la même question IP ^^

Clacla, tes hamsters, une fois adultes, se battront à mort pour causes de territoire !

Achète un 2e cage si tu aimes tes hamsters, respectes leur mode de vie: la solitude.

Il n'ont pas besoin de vivre à plusieurs !!!

Utilisateur anonyme

Ah bon, je ne savais pas, mais pour l'instant je les laisse ensemble parce qu'elles sont sœurs et qu'elles ne se disputent pas enfin un peu seulement...

Et ce sont deux femelles.

Utilisateur anonyme

Sépare les.

Lorsqu'elles se chamaillent, ce n'est pas pour jouer, mais pour apprendre à se battre.

Il me semble que cette photo vient du net, je me trompe ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu dis ça ?

Utilisateur anonyme

Oui, tes photos viennent du net:

http://le-hamster.eklablog.com/le-hamster-nain-de-roborovski-a4170824

Utilisateur anonyme

Et ensuite, si tu as vraiment des hamsters, lis les pages 10 à 13 de ce magazine:

http://madmagz.com/fr/magazine/157998#/page/10

Utilisateur anonyme

Lo39 : j'ai mes hamsters depuis seulement hier alors je met des photos du net pour l'instant mais quand j'aurais des photos d'elles je les mettrais et c'est vrai que j'ai deux hamsters sucette et chouquette

Utilisateur anonyme

Oki.

Tu as lu l'article ?

Nes7

Il vaut mieux que tu les sépare car ils peuvent devenir violent entre eux et se battre à mort du jour au lendemain, tu ne le verras pas forcément venir et tu n'auras sûrement pas le temps de les séparer.