Laver son tapis

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir si on pouvait laver le tapis de son lapin avec de la soupline ?

5 réponses
Grandchat

Non, la soupline est à éviter, cela peut provoquer entre autres des allergies, et cela pollue.

Utilisez plutôt du vinaigre blanc pour assouplir le tapis.

Utilisateur anonyme

Non, la soupline est à éviter, cela peut provoquer entre autres des allergies, et cela pollue. Utilisez plutôt du vinaigre blanc pour assouplir le tapis.

Ok mais 3st ce que je peux le laver à la machine sans rien en cas de pipi?

Grandchat

Sans rien, c'est-à-dire ?

Pour tous les textiles du lapin que vous avez besoin de laver, utilisez une lessive hypoallergénique pour peaux sensibles. (Vous pouvez en trouver de la marque l'Arbre Vert par exemple)

Les problèmes dermatologiques dû à la lessive utilisée sont fréquents chez les animaux domestiques.

Utilisateur anonyme

Sans rien, c'est-à-dire ? Pour tous les textiles du lapin que vous avez besoin de laver, utilisez une lessive hypoallergénique pour peaux sensibles. (Vous pouvez en trouver de la marque l'Arbre Vert par exemple) Les problèmes dermatologiques dû à la lessive utilisée sont fréquents chez les animaux domestiques.

Ok merci, sans rien je voulais dire juste a l'eau

Tania28700

Je rejoins Grandchat, juste quelques gouttes de lessive. C'est ce que fait ma fille pour tapis, serviettes, dodos de son chinchilla

Attention à l'odeur très prenante du vinaigre blanc je n'en mettrai pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "