Laver son hamster nain ?

Utilisateur anonyme

14 réponses
Opaline71

il est dangereux de mouiller un hamster, il peut très facilement prendre froid et mourir

il fait sa toilette lui même donc il ne devrait pas avoir de mauvaises odeurs sur lui

et si jamais vraiment il sent mauvais c'est l'hygiène de sa cage qu'il faut revoir et sûrement pas laver le hamster

Utilisateur anonyme

J'ai essayé et mon hamster est mort ce n'est pas vrai de le laver je vous le déconseille mes amis

Utilisateur anonyme

J'ai lu qu'il fallait leur mettre un récipient à disposition pour qu'il prennent un bain de poussière ( à acheter en animalerie ).

Utilisateur anonyme

J'ai lu qu'il fallait leur mettre un récipient à disposition pour qu'il prennent un bain de poussière ( à acheter en animalerie ).