Laver son hamster nain ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lu qu'il fallait leur mettre un récipient à disposition pour qu'il prennent un bain de poussière ( à acheter en animalerie ).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lu qu'il fallait leur mettre un récipient à disposition pour qu'il prennent un bain de poussière ( à acheter en animalerie ).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essayé et mon hamster est mort ce n'est pas vrai de le laver je vous le déconseille mes amis

Opaline71
Opaline71

il est dangereux de mouiller un hamster, il peut très facilement prendre froid et mourir

il fait sa toilette lui même donc il ne devrait pas avoir de mauvaises odeurs sur lui

et si jamais vraiment il sent mauvais c'est l'hygiène de sa cage qu'il faut revoir et sûrement pas laver le hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si son pelage sent mauvais le sable peut lustrer ses poils mais bon je veut que le mien soit malade perso on va devoir faire avec .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon hamster sans mau vais je peux utiliser quoi pour qu'il sente meilleure j'ai un peux peur de le laver car je suis brute dans le sens où je tremble et sa pourrait faire peur à mon hamster et est ça que les copeaux de bois sont adaptés si non je dois utiliser quoi

Lareveuz
Lareveuz

Un hamster ca ne se lave pas !

Ce n'est pas un animal sale, il entretien son pelage seul, et on peut l'aider en ajoutant de la terre à bain dans sa cage, ce qui rendra son pelage d'avantage soyeux. Il existe également des lingettes spécifiques pour nettoyer son pelage, mais ce n'est pas une chose a utliser tous les jours, le hamster n'en a pas besoin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais son hamster est très très sale c'est pour ça mais sinon il ne faut pas le faire tous le temps si il ne sent pas mauvais et que son pelage est très bon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca ne se lave pas quand il est jeune,à moins de ne pas suffisamment nettoyer sa cage et qu'il soit dans son pipi caca.

Le mien je l'ai lavé 1 fois mais il était vieux et santait mauvais.

Par contre pas de bain,il ne sait pas nager,il se noirait,il faut le garder dans sa main,et avec l'autre on mouille délicatement,ne pas mettre 3 plombes pour le laver.

Mais ne faire qu'en cas où l'animal ne pourra se nettoyer de lui-même car il est cardiaque!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a dit qu'elle l'a laver :o :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?