Laver son hamster nain ?

Utilisateur anonyme

14 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas laver ton hamster car il pourrait attraper un rhume mais tu peux le laver quand il est très très sale.

Si tu veux le laver un jour j'ai vu sur google comment on procède pour laver un hamster:

-tremper une brosse à dents dans de l'eau tiède

-et l'essuyer avec un chiffon.

Je te le déconseille quand même.

Utilisateur anonyme

Oui il est très très sale, je vais essayer et je vous dis quoi

Utilisateur anonyme

J'ai essayé ce que tu as dit est cela à fonctionner mon hamster est propre =) Merci beaucoup et pour le sécher je l'ai mis dans une serviette chaude et je lai essuyé délicatement =D Merci

Utilisateur anonyme

Un hamster na pas besoin de se laver, il se lave tout seul, avec son toilettage.

Les Hamsters nain sont très sensibles à l'eau et très fragiles mais si vraiment il est très sale

lave le on sait jamais.

Utilisateur anonyme

Elle a dit qu'elle l'a laver :o :)

Utilisateur anonyme

Ca ne se lave pas quand il est jeune,à moins de ne pas suffisamment nettoyer sa cage et qu'il soit dans son pipi caca.

Le mien je l'ai lavé 1 fois mais il était vieux et santait mauvais.

Par contre pas de bain,il ne sait pas nager,il se noirait,il faut le garder dans sa main,et avec l'autre on mouille délicatement,ne pas mettre 3 plombes pour le laver.

Mais ne faire qu'en cas où l'animal ne pourra se nettoyer de lui-même car il est cardiaque!!

Utilisateur anonyme

Mais son hamster est très très sale c'est pour ça mais sinon il ne faut pas le faire tous le temps si il ne sent pas mauvais et que son pelage est très bon.

Lareveuz

Un hamster ca ne se lave pas !

Ce n'est pas un animal sale, il entretien son pelage seul, et on peut l'aider en ajoutant de la terre à bain dans sa cage, ce qui rendra son pelage d'avantage soyeux. Il existe également des lingettes spécifiques pour nettoyer son pelage, mais ce n'est pas une chose a utliser tous les jours, le hamster n'en a pas besoin.

Utilisateur anonyme

Mon hamster sans mau vais je peux utiliser quoi pour qu'il sente meilleure j'ai un peux peur de le laver car je suis brute dans le sens où je tremble et sa pourrait faire peur à mon hamster et est ça que les copeaux de bois sont adaptés si non je dois utiliser quoi

Utilisateur anonyme

Mais si son pelage sent mauvais le sable peut lustrer ses poils mais bon je veut que le mien soit malade perso on va devoir faire avec .