laver son hamster
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour , non il ne faut pas laver son hamster si il sent mauvais ça veut dire que vous le reiveillez pendant qu'il dort, où il est stressé.
Bonjour,
Il ne faut pas laver un hamster sauf si c'est absolument nécessaire (problème de peau par exemple). Si votre hamster sent mauvais, cela ne signifie pas que vous deviez le laver, mais indique seulement que vous devez améliorer la propreté de sa cage (la plupart du temps). Si ensuite votre hamster sent encore mauvais, vous devriez aller chez un vétérinaire pour exclure toute maladie. Vous pouvez essayer une autre marque de terre à bain, votre hamster peut avoir des préférences et nettoyer plus fréquemment les zones où il urine.
Cordialement,
Audrey
D’accord merci de votre réponse
Non il ne faut surtout pas les laver ! Meme si il ne vas pas dans sa terre a bain, essaye de cganger le recipiant, d'en mettre plus, avoir uke zone plus grande ou changer de sable, mais il ne faut pas les laver
4 commentaires sur 4
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?