Laver ses cochon d'indes a poils long

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai deux cochon d'indes mâles de 5 ans et j'aimerai les laver car ce sont des péruvien il on donc les poils long et il sont sales (mes cochon d'indes).

J'ai chez moi un shampoing H2 bio est-ce que je peut les laver avec ça est-ce que c'est dangereux ?

J'ai aussi chez moi babyléna tout doux sans rinçage au miel et a la propolis et c'est bio par contre se n'est pas un shampoing c'est un gel douche pour bébé est-ce que c'est dangereux pour eux et est-ce que je peut les laver avec ?

Et j'ai aussi chez moi un gel douche-shampoing qui ne pique pas les yeux par contre sa a une odeur est-ce que c'est dangereux pour eux et est-ce que je peut les laver avec ?

2 réponses
Celine2

Il faut les laver avec un savon ph neutre et surtout bien les sécher . Moi je prendrais le babylea

Utilisateur anonyme

ok merci