laver la seviette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour bon voila à l'arriver de mes écureuil j'ai leurs mis une seviette dans la cage celle qui apparait dans la photo pour qu'il se sont en sécurité et à chaqu fois je l'enléve pour nettoyer la cage il s'effraient et il croient que je vai leurs faire du mal ils se comportent comme s'ils sont en danger alors je la remis tous de suite sans la laver je nettoie seulment la cage et maintenant safait présque 4mois ou plus que je n l'ai pas lavé alors esq cela peux leurs causer une maladie?
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais et je suie consiente mais les lacher ca risque de les chasser t les revendre et à savoir dans quelle famille tombe si vous avez vu dans quel cage et quel état étaient cher le vendeur vous m'auriez surment dit que j'ai bien fait de les prendre et croiez moi si je les lahe je vivais toujours sur le cochmar qu'ils ont été chassé ou manger par animal ou bien il ont fin gmalgré que dans se cas la c'est la nature qui joue son role mais je serais toujours mal alaise vous me copprennzr j'éspére?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

flamme d'espoir je pense que les écureuils sont des animaux qui devraient vivre en liberté, et pas dans des cages dans nos maisons. Ils ne se sentiront jamais en sécurité malgré les soins que tu peux leur apporter. Je pense que le mieux pour eux seraient de les relâcher dans leur habitat d'origine!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?